Armée de Thélodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armée de Thélodia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Win- Cyfer, allié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(Win) Cyfer

(Win) Cyfer


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2010

Présentation Win- Cyfer, allié. Empty
MessageSujet: Présentation Win- Cyfer, allié.   Présentation Win- Cyfer, allié. EmptyMar 9 Nov - 21:07

Bonjour a tous, je fais court pour ma présentation, mais sachez que je viens de l'alliance des Gagnants en tant qu'ambassadeur, mais surtout d'allié.


Pseudo : Win-Cyfer dans le jeu, appelez-moi Cyfer.
Nombre de points : 95.000 totaux, 14.000 commerciaux.
Nombre de colonies : 4 : Cyfer ma capitale, Polis, Veral et Army.
Lieu de la capitale : [37:41]

Durée et nombre de passages/jour : Dans le jeu, chaque jour, ainsi que sur le forum de mon alliance. Ici je passerai un maximum, normalement chaque jour ou tous les deux jours.

Type de jeu : Commercial. Je dispose de peu d'armée, mais d'une forte sécurité de mes ressources, je compte sur mes ventes et mes échanges pour me faire des alliés fidèles ! J'espère en trouver chez vous !

Comment vous avez découvert cette alliance : Par votre chef, qui est un excellent diplomate et avec qui j'espère je pourrai entretenir une alliance durable Smile

Ce que vous attendez d'elle : Des rencontres, des traités, des bons moments Smile

Passions, hobbies : Musique, basse, sorties entre potes ( drunken ) voilà quoi jocolor

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Smile

Amicalement, Cyfer
Ministre des Jeux pour l'alliance des Gagnants.

PS : J'écris en orange parce que je trouve ça plus joli, mais si ça gène quelqu'un n'hésitez pas a me le faire savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanamori

Kanamori


Messages : 208
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation Win- Cyfer, allié. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Win- Cyfer, allié.   Présentation Win- Cyfer, allié. EmptyMer 10 Nov - 9:11

Pas de problème Wink

T'étais pas obligé mais bon tu l'as fait quand même et on t'en remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Win- Cyfer, allié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Luciole21
» Presentation Sernine
» Présentation de Knight.
» présentation de Acofiry
» Présentation vincent44220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thélodia :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: