Armée de Thélodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armée de Thélodia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Traités entre alliés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(Win) Cyfer

(Win) Cyfer


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2010

Traités entre alliés. Empty
MessageSujet: Traités entre alliés.   Traités entre alliés. EmptySam 13 Nov - 22:25

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente, Cyfer, membre de l'alliance des Gagnants. Votre très sympathique chef étant passé faire un tour chez nous, et je dois dire qu'il a su se faire apprécier, je me devais de passer ici et rendre la pareille Smile J'aime l'ambiance de votre alliance, vraiment.

Je suis un commerçant de bon niveau (13 ème au classement commercial a cette heure) et je viens donc naturellement proposer mes services a mes alliés. Que vous souhaitiez m'acheter en priorité mes ressources, ou m'en vendre malgré la distance, il vous suffit de me proposer un traité commercial dans le jeu.

Si vous désirez un simple échange de ressources, il vous suffit de m'envoyer un petit message, et on pourra s'arranger. Je suis pas difficile, je peux offrir des tarifs très attractifs.

Au cas où, ma capitale est située en [37:41]. Si vous êtes mal intentionnés, allez-y, vous n'y trouverez rien que des entrepôts super bien gardés, et bien sûr quelques ennuis Wink Je me doute parfaitement que vous ne le ferez pas ! Cool

Merci d'avoir lu, j'espère pouvoir trouver parmi vous de si bons alliés que votre chef. Amicalement.

(Win-)Cyfer,
Ministre des Jeux pour l'alliance des Gagnants.


PS : pour ceux qui ont un oeil sur l'alliance des morts, oui c'est plus ou moins le même post, mais bon il était pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanamori

Kanamori


Messages : 208
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Traités entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Traités entre alliés.   Traités entre alliés. EmptyDim 14 Nov - 11:50

Yo Cyfer! Very Happy

Je suis particulièrement heureux de te compter parmi nos alliés, tu es un ami de choix Very Happy

Evidemment, je suis sûr qu'en passant ici tu te feras une bonne pub' et que tu monteras encore dans le classement des commerçant! Cool

J'ai un traité commercial avec lui et je peux vous assurer que je ne le regrette pas Wink


Dernière édition par Kanamori le Dim 14 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird

Blackbird


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans ma Taverne

Traités entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Traités entre alliés.   Traités entre alliés. EmptyDim 14 Nov - 18:42

Pour sur mais bon, si loin je passe! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traités entre alliés. Empty
MessageSujet: Re: Traités entre alliés.   Traités entre alliés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traités entre alliés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thélodia :: Partie publique :: Ambassade :: Traités commerciaux-
Sauter vers: